video ejaculation feminine

Comment devenir une femme fontaine ?

C’est quoi une femme fontaine ? l’éjaculation féminine reste un mystère après avoir été longtemps rejetée, dévaluée, puis fantasmée à travers la pornographie. D’où vient ce fluide au milieu des rapports sexuels, et en quoi consiste-t-il? Pouvons-nous tous prétendre devenir une femme fontaine pour chaque femme à 100%, ou alors est-ce bien réservé à une catégorie de femmes pathologiquement différentes les unes des autres? Voici les réponses à vos questions.

Imaginez le sentiment d’une femme ou d’un couple rencontrant pour la première fois l’éjaculation féminine … il y a vingt ans. Il est difficile d’en parler: aux yeux de tous, l’éjac féminine était un mythe. Quant aux scientifiques, y compris aux sexologues les plus sensibles, ils ont longtemps nié cette manifestation de plaisir extrême, puis l’ont dévalué, l’assimilant à l’incontinence urinaire. Y a-t-il une autre façon d’expliquer cela? Depuis plusieurs années, le tabou de l’éjaculation féminine s’est progressivement dissipé, notamment parce que nous avons démystifié l’origine de ce fluide étonnant qui apparaît lors des rapports sexuels.

video femme fontaine

Savoir réellement si je suis une femme fontaine ?

Toutes les femmes sont des femmes de la fontaine! Seuls certains ne le savent pas. Nous avons tous un point G, un cerveau, une vessie … Potentiellement, nous pouvons tous déclencher ce jet. Bien sûr, ce n’est pas automatique, ce n’est pas permanent, c’est de courte durée, ce n’est pas précis! L’éjaculation féminine nécessite une certaine préparation et un certain état d’esprit. Il n’est pas nécessaire de la traiter avec obstination et obsession, au risque de perdre de vue son plaisir et donc ce phénomène. Il est important de se laisser aller et de voir cette petite tâche comme une exploration de soi. Il est important de voir le jeu là-dedans.
Fontaine femme: avantage ou inconvénient?

Bien que c’est un rêve pour de nombreuses femmes et hommes de devenir une fontaine pour femmes, certains y voient un défaut. Une femme qui sait qu’elle est susceptible d’éjaculer a peur de faire l’amour avec un nouveau partenaire. Si c’est un fantasme ordinaire, cela peut vraiment vous surprendre pour la première fois. Le fossé entre fantasme et réalité est large!

L’éjaculation féminine peut également déranger certaines personnes qui sont ensemble depuis de nombreuses années. Si c’est sympa, ça peut devenir une corvée! De plus, tout le monde ne veut pas inonder son matelas tous les trois jours et doit (très) régulièrement changer les draps. Bien sûr, d’un autre côté, certains couples y voient un avantage. Ce phénomène inhabituel est une source d’excitation.

Mais comment cela se déclenche l’éjaculation féminine ?

La patience est nécessaire car apprivoiser le corps et ses caractéristiques nécessite du temps, de l’expérience et plusieurs tentatives (seul ou en couple) pour bien comprendre comment il fonctionne.
Selon les experts, un avion à réaction est lancé de deux manières, mais aussi selon le témoignage des femmes:

video ejaculation feminine

Stimuler le point G, qui est en contact avec l’urètre. Ce point, situé sur la face avant du vagin, n’est rien de plus que le point de contact du vagin avec le corps du clitoris.
Lâcher prise complètement. Pendant l’orgasme, une partie de notre cerveau est complètement éteinte. Cette déconnexion empêche alors le cerveau de communiquer avec le bas du corps, donc on urine sans s’y attendre, un peu comme on est sans filtre!

Comment devenir pour faire plaisir à son compagnon une femme fontaine ?

Pour en savoir plus sur l’éjaculation féminine, vous pouvez vous concentrer sur le point G. Pour ce faire, commencez par chatouiller les yeux de votre clitoris pour qu’il gonfle de plaisir. Cela vous rendra plus sensible aux caresses intérieures. À l’aide d’un ou deux doigts (pour plus de précision), entrez dans le vagin à la recherche de votre place G. Située à environ deux centimètres de l’entrée, elle a une surface légèrement rugueuse. Vous ne le trouverez peut-être pas tout de suite, mais ne désespérez pas. Faites une promenade, regardez … Essayez d’écouter vos sentiments, ils vous dirigeront.

Ensuite, vous pouvez essayer de vous laisser aller. Mais ce n’est pas si évident! Plus vous y réfléchissez, plus vous tombez à l’écart … De plus, l’absolution associée à l’éjaculation féminine n’est pas résolue, d’où l’effet de surprise lorsque le liquide apparaît pour la première fois … Pensez à faire l’amour dans un cosy un lieu propice à la détente. L’objectif est un long prélude menant à la déconnexion. Laissez-vous aller, oubliez tout jusqu’à ce que votre cerveau s’éteigne et que votre corps se remplisse de bonheur!

Je ne veux plus être femme fontaine !

Certaines femmes sont fatiguées et aimeraient avoir des relations sexuelles plus «ordinaires». Mais comment faire? C’est difficile de répondre. Comme nous le savons, l’éjaculation féminine serait causée par une stimulation du point G. Faut-il éviter son point G? Gardez le contrôle? Oui et non. Ce serait dommage de me priver de plaisir. Si vous voulez contrôler votre corps, vous ne l’aimez plus. Essayez plutôt:

Des pratiques variées, de l’affection, de la position, du lieu, pour se mettre dans un état d’esprit différent, pour passer à une autre forme de relation.
Écoutez-vous: de nombreuses fontaines de femmes disent qu’avec l’expérience, elles sentent que «cela arrive». En tant que personne qui ralentit les arrivées et les comtés pendant la pénétration afin de ne pas éjaculer, pourquoi ne pas ralentir et revenir à des préliminaires plus doux?
Une autre option est d’essayer le sexe sans pénétration. Tout comme se transformer en fontaine féminine est une question de recherche et de connaissance de soi, et ne pas se transformer en elle mérite également un peu de recherche.

explosion video femme fontaine

La composition du fluide sécrétée par la fontaine femme

Les fontaines féminines jettent au-dessus de la quantité moyenne de liquide, de 5 ml à 200 ml.
Mais de quoi est fait ce fluide?

Pour comprendre cela, vous devez savoir que ce n’est pas:

« Le fluide sécrété par les femmes fontaines diffère de la cyprine, un fluide qui vous permet de lubrifier le vagin ». Pendant longtemps, il semblait que les filles fontaines lubrifient plus que les autres, mais cela n’a rien à voir avec cela.
Le liquide excrété par l’éjaculation féminine n’est pas de l’urine. S’il y a un malentendu sur ce sujet, c’est parce que le fluide ne vient pas du vagin, mais de l’urètre. Pendant l’excitation, la vessie d’une femme se remplit, mais trop rapidement pour que ce liquide se transforme vraiment en urine. En d’autres termes, il contient certains composants urinaires, tels que l’urée, l’acide urique et la créatinine, mais en petites quantités. Par conséquent, il est propre et inodore!

Cependant, chez certaines personnes, ce liquide peut contenir des sécrétions prostatiques des glandes de Sken. Ces glandes, comparables à la glande de la prostate chez l’homme, sont situées près de l’urètre et sécrètent du liquide par réflexe, en plus ou moins grande quantité, lors des rapports sexuels. Dans le cas de l’éjaculation féminine, ce fluide peut alors s’accoupler avec le fluide qui se forme dans la vessie. Par conséquent, certains experts ont trouvé certaines caractéristiques du sperme (mais sans sperme) dans le liquide sécrété par les femmes fontaines.

Est-ce de l’incontinence urinaire chez la femme fontaine?

De nombreuses idées préconçues circulent et circulent toujours autour des fontaines des femmes. Parfois, nous lisons que la femme fontaine n’est rien de plus qu’une femme incontinente . C’était une explication courante à une époque où l’on ne savait pas pourquoi certaines femmes jetaient de grandes quantités de liquide pendant les rapports sexuels. Par conséquent, il est important de comprendre la différence entre une femme souffrant d’incontinence et une femme fontaine.

La première différence entre une femme incontinence et une femme fontaine est que la première émet de l’urine et la seconde non.

Mais est-il vraiment possible d’uriner pendant les rapports sexuels? Oui, lorsqu’on vous demande d’uriner pendant les rapports sexuels, le sphincter urétral (qui retient l’urine) peut ne pas se bloquer.

Pour distinguer ces deux phénomènes, il est important de savoir qu’une femme incontrôlée éprouvera des désagréments au quotidien, et pas seulement au lit! Elle remarquera que pendant l’effort physique, par exemple, lorsque vous faites du sport ou que vous transportez de lourdes charges, il y aura une certaine perte. Le rire peut également être gênant. En règle générale, ces inconvénients surviennent pendant la grossesse ou après l’accouchement, ainsi que pendant la périménopause.

En revanche, une femme  fontaine ne s’inquiétera pas quotidiennement de la perte d’urine. Si vous avez le moindre doute, vous pouvez consulter une sage-femme ou un physiothérapeute qui effectuera le test. Un test simple qui vous en dira plus.