Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

plug anal

Sextoy : qu’est-ce qu’un plug anal et comment l’utiliser ?

Les plugs anaux sont des jouets sexuels utilisés pour l’auto-plaisir ou avec votre partenaire à des fins d’excitation sexuelle ou de masturbation. Ils peuvent être utilisés par les femmes comme par les hommes pour plusieurs raisons : stimulation anale, introduction de nouvelles sensations, dans le cadre de jeux BDSM, pour le plaisir pendant la masturbation, comme préliminaires avant un rapport sexuel ou une relation anale…

Comment utiliser un plug anal ?

Il est toujours bon de commencer par vous détendre, puis d’introduire le plug anal lentement sans tirer sur la peau de votre corps (surtout dans les zones sensibles comme les fesses). Une fois que le plug anal est à l’intérieur, il peut rester jusqu’à deux heures ! Mais il n’y a pas de règles précises, et certaines personnes préfèrent le laisser en place plus longtemps que d’autres…

Le sexe anal n’est pas seulement possible pour les couples gays mais aussi pour les hétérosexuels qui veulent explorer leur sexualité ensemble ! Comme c’est très discret, vous pouvez même pratiquer cette activité sexuelle devant votre partenaire !
En fait, lorsque vous êtes tous les deux excités, vous pouvez vous amuser sans vous sentir gênés de faire l’amour en public ou à la maison !

Plug anal : quelles sensations ?

C’est un jouet agréable à utiliser à la maison ou dans les lieux publics, surtout si vous avez toujours voulu essayer ce type de sexe sans en avoir le courage ! Le fait qu’il soit fabriqué en silicone le rend extrêmement doux et sans danger pour le corps, aussi bien sur la peau que dans l’anus, ce qui en fait un choix idéal pour expérimenter le jeu anal et donner du plaisir à votre partenaire !

Si vous voulez ajouter du piquant à vos ébats, vous pouvez utiliser le plug anal avec d’autres jouets tels que les godes, les vibromasseurs et les anneaux péniens, car ils fournissent tous différents types de stimulation aux parties les plus sensibles du corps, ce qui vous permet de profiter d’une variété de sensations tout au long de votre séance, y compris des orgasmes intenses et des climats multiples ! Si vous préférez, vous pouvez utiliser des plugs anaux qui sont conçus pour être insérés dans le vagin de votre partenaire tout en stimulant son clitoris et ses lèvres.

Lire aussi :   Nos conseils d'achat de gode ceinture

Plug anal : comment le choisir ?

Les plugs anaux peuvent aider à stimuler la prostate (l’équivalent masculin du point G féminin), tandis que d’autres ont été conçus pour stimuler le clitoris (une partie sensible de la vulve). La forme des plugs anaux varie de ronde, ovale ou cylindrique à conique ou en forme de champignon.

Ils peuvent également être courbés à la base ou être droits ou avec une courbe pour faciliter l’insertion dans l’anus, ce qui peut demander un peu de temps et d’expérience à l’utilisateur, surtout si le canal anal n’a pas été correctement nettoyé avant d’insérer le plug anal.
Certains de ces plugs peuvent également être utilisés comme vibromasseurs, avec tous leurs avantages et inconvénients, mais en général, il y a plus de jouets anaux « plugs » que de jouets anaux « vibromasseurs » car ces derniers obligent l’utilisateur à appuyer sans cesse sur les boutons, ce qui l’empêche d’atteindre des orgasmes multiples !
Enfin il est possible de choisir le diamètre de votre plug anal parmi une multitude de taille.

Les plugs anaux ne nécessitent aucune préparation, à l’exception de la lubrification avant l’insertion, et peuvent être insérés facilement pendant la masturbation ou les rapports sexuels avec votre partenaire.

Comme vous le savez, le jeu anal peut être incroyablement intense, il est donc important d’utiliser un jouet avec une tige ferme, qui doit s’adapter confortablement à l’intérieur de l’anus, sinon vous ressentirez de la douleur et de l’inconfort et ne profiterez pas des sensations que vous pourriez éprouver autrement ! Vous pouvez également choisir d’utiliser un lubrifiant, à base d’eau ou de silicone, car le jeu anal nécessite moins de friction que la pénétration vaginale, mais il est toujours bon d’avoir les deux options disponibles, en fonction de ce que vous ressentez le mieux et de vos préférences !

Les plugs anaux existent généralement en différentes formes et tailles, et de nombreux fabricants proposent une large gamme de couleurs, afin que vous puissiez trouver une couleur adaptée à vos besoins et à vos préférences ! Si vous recherchez quelque chose de vraiment spécial, vous pouvez vous tourner vers les articles personnalisés disponibles en ligne, où vous pouvez demander que vos couleurs préférées soient incluses dans le processus de fabrication !

Lire aussi :   À la découverte des sextoys les plus vendus sur internet

Certaines personnes préfèrent utiliser les plugs anaux comme un outil de préliminaires plutôt que pendant les rapports sexuels ou la masturbation, et c’est tout à fait possible, tant que vous êtes à l’aise avec leur utilisation ! De même, certains hommes apprécient la stimulation anale avant les rapports sexuels et d’autres activités sexuelles, et même lorsque vous vous masturbez simplement, l’utilisation d’un petit plug anal peut améliorer les sensations que vous ressentez lorsque vous vous touchez.

Quels sont les risques du plug anal ?

Le problème le plus courant est le saignement, soit du sphincter ano-rectal (le muscle situé entre l’anus et le rectum), soit de la muqueuse (une petite quantité de sang est normale et ne constitue généralement pas un motif d’inquiétude).
Cela se produit lorsque le bouchon est trop grand ou comprimé contre le périnée (zone située sous le scrotum et au-dessus de l’anus). Cela peut également se produire en cas de lubrification insuffisante lors de l’insertion, mais cela est moins susceptible de se produire avec une bonne technique d’insertion : une légère pression sur l’anus au lieu d’essayer de l’enfoncer aussi fort que possible ; une insertion et un retrait lents jusqu’à ce qu’il entre facilement ; et toujours vérifier avec votre partenaire avant de le retirer, afin de savoir exactement quelle quantité a été insérée et quel est le diamètre du plug (si vous ne pouvez pas voir clairement le plug, cela peut signifier que vous l’avez accidentellement enfoncé trop profondément).

Dans de rares cas, il a été rapporté que des personnes pouvaient développer un gonflement douloureux autour de leur anus après avoir utilisé un plug, mais cela est dû à une utilisation excessive du plug, et pas nécessairement au type de plug anal.

Lire aussi :   3 sexshops en ligne pour commander votre sextoy

Pourquoi vous allez adorez le plug anal

Ils peuvent être fabriqués en silicone, en métal, en plastique, en latex, en caoutchouc et même en verre. Ils sont donc disponibles dans une grande variété de matériaux et de formes, mais tous sont doux, flexibles et faciles à utiliser, ce qui les rend parfaits pour les débutants en plaisir anal comme pour les utilisateurs expérimentés !
Les plus classiques sont quand même ceux à base de silicone qui vous apportent une certaine douceur.

La première chose qui vient à l’esprit lorsqu’on pense à un plug anal, c’est la façon dont ils sont utilisés, et si l’on doit utiliser un préservatif lorsqu’on en utilise un. La vérité est que le préservatif n’est pas nécessaire à tout moment ; après tout, le plug lui-même ne pénètre pas vraiment votre corps, vous pouvez donc le faire sans risque ! Gardez simplement à l’esprit que si vous voulez porter un préservatif pour vous protéger contre les MST, vous pouvez le faire.
L’utilisation d’un lubrifiant à base d’eau est fortement recommandée, afin que vous puissiez facilement faire glisser le plug à l’intérieur de vous ! Le lubrifiant rend également les choses plus confortables pour les deux partenaires, puisqu’il évite les frictions du plug !

Une autre bonne raison d’utiliser des plugs anaux est la stimulation qu’ils offrent, tant physique que mentale.

Qu’est ce qu’un bon plug anal ?

Un bon plug anal doit être ferme et pas trop mou, mais pas trop dur non plus – il doit être confortable à l’intérieur de votre anus, mais pas au point d’être inconfortable après utilisation ! Il doit également être suffisamment long pour vous permettre à vous ou votre partenaire d’accéder à un maximum de plaisir anal tout en évitant d’éventuelles douleurs !

La sensation de pénétration anale dépend de nombreux facteurs tels que la forme du plug, le fait qu’il ait été ou non lubrifié au préalable, la profondeur de l’insertion, l’angle de pénétration dans l’anus, etc.

À vous de jouer maintenant !

Laisser un commentaire