Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Tout savoir sur les boules de Geisha

Pour les femmes, la santé de l’appareil génital est un sujet non négligeable. Après l’accouchement, la plupart des femmes perdent leurs sensations de plaisirs ainsi que le désir sexuel. De nombreux traitements peuvent être adoptés pour la rééducation périnéale, mais l’utilisation des boules de Geisha est recommandée. Vous pouvez trouver cet accessoire coquin en silicone dans les love-store et même sur Amazon. Disponibles avec une télécommande et de différents modèles, les boules de Geisha sont l’un des sex-toys les plus convoités. Mais quels sont les détails à connaître sur les boules de Geisha ?

L’apparition des boules de Geisha dans des films érotiques célèbres a incité plusieurs femmes à acheter ces produits dans un love-store ou sex-shop. Pour en savoir davantage sur cet accessoire érotique, découvrez les informations clés.  

Boules de Geisha : à quoi servent-elles et quels sont ses bienfaits pour les femmes ?

Que ce soit pour les sensations sexuelles ou pour la santé du plancher pelvien, les vertus des boules de Geisha pour les femmes sont nombreuses. En effet, ces accessoires érotiques d’origine asiatique ont permis aux femmes depuis des décennies le renforcement du périnée grâce aux boules de 35 mm de diamètre environ et de 30 à 35 grammes liées par un cordon.  

Après l’accouchement, presque toutes les femmes perdent leurs sensations pendant la relation sexuelle. L’utilisation de boules de Geisha va vous apporter ces avantages :

  • Tonification du périnée : les boules de Geisha permettent de muscler l’intérieur du vagin et rendre la tonicité en fonction de l’impact du nombre des boules et de leurs poids ;
  • Renforcement des muscles du plancher pelvien pour accentuer les sensations : les boules de Geisha améliorent l’afflux du sang pendant les exercices de Kegel et la vascularisation des muscles vaginaux ;
  • Traitement contre les risques d’incontinence urinaire et le prolapsus : l’utilisation de la boule de Geisha pour femme consolide le plancher pelvien pour garantir la santé du bassin et diminuer le risque d’intervention chirurgicale ;
  • Favorise la production des lubrifiants naturels : les contractions pendant les exercices de Kegel vont stimuler la glaire cervicale pour produire plus de lubrifiant.
Main tenant 3 boules de geisha

Utilisation des boules de Geisha : quels conseils à suivre ?

L’hygiène du vagin est un sujet délicat, ce qui fait de la propreté de la boule une nécessité. Pour cela, nettoyez les boules de Geisha avec de l’eau chaude et du savon antibactérien ou avec un spray spécial silicone. Puis, videz votre vessie pour que l’usage des boules de Geisha soit agréable.

Lire aussi :   Sextoy : qu’est-ce qu’un plug anal et comment l’utiliser ?

Insérez la boule de Geisha lubrifiée à l’intérieur du vagin sans forcer. Introduisez chaque boule consécutivement en faisant de légères contractions périnéales vers le haut. Cependant, laissez le cordon de la boule de Geisha en dehors de votre vagin.

L’usage de la boule de Geisha peut se faire d’une part, par utilisation active où vous allez pratiquer des exercices de Kegel pour accentuer le travail musculaire du périnée et le muscler, d’autre part, d’utilisation passive où vous continuez votre activité habituelle en effectuant des mouvements légers.  

Vous pouvez porter les boules de Geisha tous les jours sur une durée d’exercice musculaire de 10 à 30 minutes. L’utilisation excessive de ces accessoires peut engendrer un effet inattendu, voire l’épuisement des muscles du périnée. Lorsque vous retirez les boules de Geisha de votre vagin, nettoyez les boules de Geisha et rangez-les à l’abri de l’humidité et de la poussière.  

Choisir ses boules de Geisha : quelles sont les caractéristiques des meilleurs modèles ?

Vu que les boules de Geisha sont en liaison directe avec la santé du corps féminin, la qualité est donc primordiale. 

Vous devez retenir plusieurs facteurs si vous voulez vous procurer des boules de Geisha de qualité. En premier lieu, sachez que les billes à l’intérieur de la boule ne donnent aucun effet rapide, et qu’une boule peut suffire. Pour l’hygiène et l’efficacité, choisissez les boules libres et qui sont indépendantes. Lors du travail musculaire du périnée, privilégiez des boules de Geisha avec un cordon d’extraction ou avec un fil amovible. Choisissez un modèle en silicone hypoallergénique et sans phtalates comme les verres, les aciers ou autres. N’oubliez pas que le poids de la boule est important pour la rééducation périnéale. De ce fait, privilégiez des boules qui ont un poids entre 50 et 100 grammes et de 2 à 3 cm de diamètre pour avoir un périnée tonique. La qualité, la marque et le modèle permettent de déterminer le prix du produit.

Lire aussi :   Nos conseils d'achat de gode ceinture

L’usage des boules de Geisha pour les femmes est idéal pour renforcer le périnée tout en se faisant plaisir.

Laisser un commentaire